this place is mine and i do what i want

just leave me alone i'm here to escape this pathetic excuse of a life
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Interesting way of finishing a first day

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël K.
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 28

MessageSujet: Interesting way of finishing a first day   Dim 14 Oct - 22:18

Au début j'avais pensé en quelque sorte me défiler, parce que je redoutais quelque part ce qui pouvait se passer. En y repensant je me suis dit que je subirais bien pire si je n'y allais pas. Après tout j'avais eu vent durant la journée de ce dont le professeur Snape était capable, donc je n'avais pas très envie de le contrarier. De toute façon même sans ça, je n'en avais pas envie. En fait j'avais même plutôt envie de le revoir et de rester avec lui tout le temps. Je ne savais même pas d'où me venaient ces craintes, surtout que, lorsque je repense à mes moments passés avec lui, je ne vois vraiment pas ce qu'il a d'effrayant et encore moins de méchant... Au contraire, il me paraissait très gentil, adorable même, et rien l'idée de retrouver ses bras autour de moi me redonnait des montagnes russes dans le ventre. Et d'ailleurs, cette idée en amenant une autre, et toute une chaîne de pensées s'ensuivant, je me retrouvais à sourire béatement en imaginant déjà mon professeur me mettre à genoux devant lui pour poser ses parties génitales sur ma bouche et m'ordonner de l'embrasser.

Donc tout compte fait, je me retrouvais à sortir de la grande salle, descendant tout droit aux cachots en dévalant les escaliers car il était déjà presque 20:00. J'avais déjà passé bien trop de temps à rêvasser. Appréhendant quand même pas mal, je me postai devant la porte. j'allais toquer, mais remarquai que la porte était entrouverte. Je me faufilai alors dans l'entrebâillement et entrai lentement dans le bureau de l'homme, regardant autour de moi.

- Professor Snape... ? Hello ?

Je refermai doucement la porte derrière moi, restant alors timidement planté là, n'osant pas m'aventurer plus loin. Je préférais l'attendre sagement là où j'étais. Le coeur battant un peu de manière chaotique, un tas de suppositions filaient à travers mon esprit en me demandant ce qui m'attendait alors. Le grincement d'une porte me fit sortir de mes films en HD. Un passage derrière le bureau du professeur venait de s'entrouvrir. Il faisait noir à l'intérieur. Je déglutis puis m'en approchai avant d'y entrer timidement.

- ... Sir ? ..... Are you there ?

La porte se claqua vivement derrière moi, me faisant sursauter et me retrouvant dans le noir complet. Je couinai de surprise en sentant qu'on m'agrippait le bras fermement et me tirait vers un meuble. Je me retrouvai à plat ventre sur ce qui me semblait être une table. Je sentis alors un corps immense se serrer derrière moi, puis l'odeur de mon professeur que je reconnaitrais entre mille envahit mes sens. Je soupirai en le sentant m'écraser totalement sous lui alors qu'il se penchait pour soupirer suavement à mon oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getlost.kanak.fr
Severus Snape

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: Interesting way of finishing a first day   Dim 14 Oct - 23:02

C'est à 20:01 que l'homme entendit la porte de son bureau se refermer. Il eut un sourire en coin, restant dans l'ombre de sa chambre. Il avait attendu toute la journée pour ça. Il avait dû supporter des heures durant les questions ignorantes et le bruit insupportable de ses élèves. Le tout en n'ayant à l'esprit que les dizaines de scénari différents dans lesquels il se voyait éjaculer sur ou dans son petit serpentard.
Il restait simplement adossé au mur juste à côté de la porte de sa réserve, faisant s'entrouvrir la porte de celle ci. Il attendit dans l'obscurité que le petit vienne de lui même se faire piéger.


Lorsque le garçon fut entré, il referma la porte soudainement d'une main, l'attrapa de l'autre, et le força à aller se plaquer sur le bureau d'appoint. Il grogna sombrement en se serrant contre lui, le poussant contre la table en se penchant pour venir susurrer à son oreille après un soupir chaud et lascif.

- Aahhh... I've waited for too long, little boy. And I don't like to be kept waiting...

Il pressa sa bouche contre sa petite joue, l'embrassant délicatement, ses mains gardant ses petites fesses fermement en place contre lui en tenant ses hanches. Il avait du mal à ne pas emboîter son gros entrejambe juste entre celles ci. D'ailleurs ses mains couraient maintenant sous la robe du garçon pour trouver les bords de son pantalon. Lorsque ce fut fait, il tira vigoureusement dessus pour le baisser. Le petit qui couinait à chacun de ses gestes ne l'aidait pas à rester raisonnable. Il tira plus fort sur son pantalon et le baissa à mi cuisses, le laissant tomber jusqu'aux chevilles du garçon. Il se redressa un instant pour allumer sa lanterne rapidement.

Voir cette petite paire de fesses nues devant son énorme bite en demi molle ne la laissa pas dans cet état plus longtemps. Il revint coller son membre virilement durci dans son pantalon contre ce petit cul effronté.

- Hnnnhh... I know you want it, boy...

L'homme se repencha contre son élève, sa bouche happant son cou dans plusieurs baisers, alors qu'il lâchait une de ses hanches pour venir tourner son visage un peu plus vers lui et enfin dévorer sa petite bouche innocente. Le professeur Snape ordonna contre celle-ci.

- Hhmmhhhh... Tell me you want me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël K.
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 28

MessageSujet: Re: Interesting way of finishing a first day   Dim 14 Oct - 23:15


- Aah, Sir ! What are you-

Je le laissai néanmoins faire, totalement à sa merci, comme à chaque fois. Je sentis son gros zizi presser contre mon derrière, et mon pantalon et mon sous vêtement me quitter. Je couinai à nouveau, une bouffée de chaleur me traversant alors que je me sentais déjà devenir humide juste entre mes cuisses. Ses paroles finirent de m'achever.

- B-but, Sir ! I wasn't late I promise !

Je sentis alors son énorme sexe s'installer entre mes fesses, et bien qu'il ait toujours son pantalon, je sentis un coup de panique m'électriser. Néanmoins je n'arrivais pas à me secouer pour fuir. Je n'en avais aucune envie en réalité. Je voulais juste rester là à le laisser faire ce qu'il voulait. Je n'arrivais pas cependant à ne pas protester.

- Ah ! Professor ... Please, don't ! hnnstop !

Je cachais mon visage dans mes mains, gêné, me sentant devenir rouge pivoine, alors que ses nouvelles paroles ne m'aidaient pas à être moins honteux. Je fremissais sous ses mains, son souffle me rendait fou, sa voix aussi, et lorsqu'il m'embrassa, il me fit mouiller plus encore.
C'était obligé qu'il le sente, d'ailleurs, je me rendis compte que j'avais mouillé son pantalon. Gêné au plus haut point, je couinai derechef et me cachais à nouveau dans mes mains.

- I'm- I'm sorry, Sir !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getlost.kanak.fr
Severus Snape

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: Interesting way of finishing a first day   Dim 14 Oct - 23:40

- I don't care. It's too late, now.

Il se redressa à nouveau, juste pour apprécier la vue que son élève lui laissait, regardant son énorme érection serrée contre ses fesses offertes. Il laissa ses mains tripoter son petit cul avant de grogner en l'entendant chouiner d'arrêter. Il était sur le point de simplement le violer.
Il ne pouvait résolument pas le déflorer aussi vite, ce n'était décidément pas raisonnable. Il grogna de frustration et se recula sans répondre au garçon. Néanmoins en le voyant aussi gêné et l'entendant s'excuser, il constata alors ce qui venait de se passer. Il ne put réprimer un léger rire, se satisfaisant de ce constat bien que le garçon n'avait pas dit explicitement qu'il le désirait, et râla alors :

- Fine... Put your trousers back on.

Il le regarda sans se priver se rhabiller, observant son petit fessier s'agiter alors qu'il se penchait, puis lui fit signe de s'approcher. Lorsque le garçon s'exécuta timidement, il baissa les yeux sur lui et lui ordonna suavement :

- On your knees.

Il se mordilla la lèvre en le voyant se poser mille questions dans sa tête et empoigna alors fermement ses cheveux pour le forcer à se mettre à genoux sans lui faire mal. Il grogna alors, excité par ce nouveau point de vue. Sans lâcher prise, il déboutonna son pantalon de sa main libre, sortant alors sa grosse bite bien dure devant le visage du petit. S'il ne pouvait pas encore prendre sa petite chatte étroite et mouillée, il prendrait sa bouche à nouveau.
Il plongea fermement le visage du garçon entre ses jambes, le forçant d'abord à embrasser ses énormes bourses pleines.


- Come on. I won't come inside you if you're a good boy and suck on my cock.

Soupirant en sentant la langue du petit serpentard caresser et masser ses grosses couilles poilues, il grogna et enfonça alors sa grosse bite dans sa petite bouche chaude et humide. Le professeur Snape s'enfonça si loin dans la bouche du garçon qu'il sentit sa petite gorge serrer son gros gland et son gémissement résonna tout contre sa verge épaisse.

- Aahhh... That's right, you're a good little boy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël K.
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 28

MessageSujet: Re: Interesting way of finishing a first day   Lun 5 Nov - 22:59

Un peu soulagé de le sentir se reculer, et l'entendre m'ordonner de me rhabiller, je m'exécutai alors, remontant mon pantalon docilement. Mes joues brûlaient alors que je sentais son regard sur moi ce faisant, néanmoins je ne fis rien pour me cacher, ne voulant pas le contrarier alors qu'il venait probablement déjà de gérer une frustration que je devinais importante.

Je m'approchai alors ensuite, suivant toujours ses ordres, me postant timidement devant lui, le regardant furtivement avant de me refixer sur le sol. Puis en l'entendant exiger que je me mette à genoux, je déglutis. Que me réservait-il à présent ? et si c'était encore pire que ce à quoi je venais d'échapper ? D'un autre côté j'étais un peu avide de juste savoir ce qui allait se passer, et même si j'avais un peu peur parce que je n'avais aucune idée de ce qui se tramait, cette peur s'effaçait relativement bien face à la sensation rassurante de ses bras autour de moi, de sa voix dans mon oreille, ou encore de son poids contre moi.

Je sursautai alors en sentant sa main agripper mes cheveux, couinant de surprise en le sentant me forcer à m'activer. Je rougis, sur le point de m'excuser pour ma latence, mais je n'en eus pas le temps, j'étais déjà hypnotisé par sa main libre qui déboutonnait son pantalon, et son énorme bite épaisse captura alors définitivement toute mon attention. Tout ce que j'eus le temps de faire, fut de constater comme ses grosses bourses rebondies étaient poilues. Je pus alors constater aussi de leur volume, alors que je me retrouvai complètement enfoui entre les grandes jambes de mon professeur. Ecarlate à nouveau, je couinai encore, cette fois un peu submergé par beaucoup trop de sentiments et sensations et questions et tout à la fois.

Je choisis alors de lui faire totalement confiance, même si j'avais de toute façon un peu envie de le sucer. Pour l'instant, néanmoins, je devais m'occuper de son énorme paire de couilles pleines. Le sentant me tirer un peu plus fort contre lui pour bien écraser mon visage entre ses cuisses, je couinai sans pouvoir m'empêcher à chacun de ses gestes. Je ne saurais dire pourquoi, j'adorais juste qu'il me guide sur lui, j'aimais sentir son odeur musquée, comme ça, directement à sa source, me sentir écrasé sous son corps et laisser m'utiliser, sentir son odeur, son sexe, son être me remplir partout.

Je finis alors par toucher un de ses testicules de mes lèvres, faisant alors quelques petits bisous sur ses couilles pleines. Je sortis ma langue timidement pour caresser les énormes bourses de mon professeur en la faisant tourner et rouler autour de ces grosses valseuses, les embrassant alors que de la présemence coulait doucement le long de sa verge. Il me força à rester dans la trajectoire, faisant alors glisser son sexe sur ma bouche sur toute sa longueur pour me faire recueillir son sperme transparent sur ma langue avant de le sentir me tirer en arrière soudainement.

Je couinai de surprise à nouveau, regardant alors impuissant, l'énorme verge de l'homme avancer vers moi, le professeur Snape enfonçant brutalement sa grosse bite chaude jusque dans ma gorge.

- Hnnh- hmm !!

Je me retrouvai alors immobilisé, le nez dans le pubis de l'homme, sentant ses grosses couilles poilues se rétracter contre ma bouche et ses mains me maintenir fermement en place pour m'empêcher de reculer. L'entendre me féliciter me fit mouiller instantanément.
Commençant à manquer d'air, je me débattis néanmoins un peu, couinant sur son énorme verge, mais têtu, et déterminé à se servir de moi jusqu'à l'épuisement, je le sentis me tenir plus fermement encore, et son sexe avancer dans ma gorge en former une grosse bosse dans mon cou. Je gémis, peinant à gérer, des larmes perlant à mes yeux sous l'effort, et ma gorge se serrant par réflexe sur son sexe massif. Je sentis mon cerveau s'envoler, et vis quelques étincelles devant mes yeux, j'allais m'évanouir, quand je le sentis soudain sortir de ma bouche l'espace d'un instant.


Je récupérais une grande bouffée d'air, haletant une seconde avant de sentir le sexe de mon professeur rentrer dans ma bouche sans me laisser le temps de récupérer. A peine revenu au fond, il ressortit encore, me laissant haleter ainsi par intermittence, quand je ne gémissais pas en sentant son gros sexe glisser et pousser dans ma bouche alors que l'homme échappait quelques râles rauques.
Je rougis encore en l'écoutant, puis gémit plus fort, pris de panique en le sentant me tenir la tête à nouveau, me maintenant fermement contre lui alors qu'il revenait au fond de ma gorge. Cette fois il fit juste l'amour dans ma bouche, me faisant gémir comme je pouvais contre sa bite, le suçant docilement en le laissant aller et venir dans ma gorge sans sortir de ma bouche. Assoiffé de ses manifestations de satisfaction, je n'attendais que de l'entendre, le sentir et le voir jouir, peu importait si ça me tuait dans la foulée, je voulais juste le rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getlost.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Interesting way of finishing a first day   

Revenir en haut Aller en bas
 
Interesting way of finishing a first day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interesting, very interesting indeed...
» 03. reunion never have been so interesting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
this place is mine and i do what i want :: Hogwarts :: Dungeons :: Slytherin Head's Office-
Sauter vers: